Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme rêve
Publicité
20 mai 2011

Anniversaire Hélèna

20_ans_helena_011

Voici les photos de l'anniversaire d'hélèna que j'ai organisé.

la soirée était sur le thème "pirate".

Afin qu'il n'y ait pas de "pauses" dans la soirée,

on m'a confié la tâche de préparer des petits jeux :

- tire à la corde

- limbo

- blind test

- questions sur les thèmes pirate

- course siamoise

- et bien d'autres encore.

ces mini jeux permettaient aux équipages (par table) de gagner des points afin d'avancer leurs navires d'îles en îles jusqu'à arriver à l'île au trésor qu'il devait atteindre avec "le mot de passe" trouvé lors des jeux gagnés.

ici, j'ai organisé l'anniversaire en entier: invitation en rapport avec le thème (ici les invités ont reçu leurs invations écrites sur un parchemin de sable qui était enfermée dans une bouteille pour style "bouteille à la mer" pour rester dans le thème.) Si les invités acceptés l'invitation, ils recevaient un contrat pour s'engager dans l'équipage".

La soirée reste un jeu de rôle du début à la fin, tout est organisé dans les moindre détails. chaque équipage avait son capitaine, ses matelots...

cet anniversaire a eu beaucoup de succès. Hélèna m'a d'ailleurs engagé pour organiser son mariage par la suite (dont vous retrouvez des photos dans les albums prochainement).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

laurence Déco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité