Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme rêve
Publicité
23 mai 2011

Mariage Hélèna

Le couple ne voulait pas d'une cérémonie à l'église mais un échange de voeux personnalisé.

nous avons trouvé un petit bois que nous avons 'organisé' et j'ai revu, avec l'avis des mariés, l'ensemble de la cérémonie.

ce que j'ai fait à cet événement:

- le faire part

- la décartion complète de la salle (table, décos sur la table, déco du vin d'honneur, déco pour la distribution des tables,... la salle entièrement.)

- carnet de cérémonie pour expliquer la signification des rituelles utilisés lors de l'échange de voeux.

- j'ai pris contact et dicté ce que ous souhaitions pour ce mariage avec : la fleuriste, le traiteur, le patissier, le DJ, la location du minibus (selon les souhaits de la mariée), le deuxième traiteur, les serveurs, les plongeurs, les babysitteurs, les sites de création personnalisables...

- la décoration dans le bois jusqu'au lieu de la cérémonie, grâce à des allées.

- la décoration du mini bus

- la création du bouquet

- création des broches

- création des coiffures des demoiselles d'honneur (pris contact avec fleuriste et coiffure pour expliquer exactement ce que l'on souhaitait)

- création des coiffures des petites filles d'honneur (pris contact la coiffeuse et explication de la coiffure souhaitée, j'ai également trouvé les décorations pour dans leurs cheveux.)

- j'ai également trouvé une flutiste, comme le souhaitaient les mariés, afin de jouer lors de la cérémonie.

- j'ai trouvé le matériel nécessaire afin de réaliser une cérémonie dehors (micro...)

- j'ai pris contact avec la caméramane et le photographe ( que je conseille vivement en vu de leur qualité et de leur honoraires plus qu'abordable) (si intéressé par le photogrpahe et la caméramane, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner leur numéro.)

- création des remerciements après la soirée.

- et plein d'autres choses encore!

évidemment, mon application dans le mariage dépend de ce que souhaite les mariés!

Tout peut être fait selon les moyens de chacun et les souhaits de chacun!

les photos seront prochainement disponible dans l'album "mariage hélèna" (d'autres à venir)

si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

DSC_5150

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je nest qu'une chose a dire :<br /> FONCEERRRRR<br /> super mariage je nest que des bon souvenir je ne loublirais pas et tous mes reve on etai réaliser grace a elle !!!! et le poin possitif rien na depasser notre budget!!!! cameraman super et photographe super et laurence super!!!!! <br /> alors n'esiter pas !!!!!
Publicité